This content has been archived. It may no longer be relevant

Fête de la Saint-René - Buironfosse

Fête de la Saint-René – Buironfosse – 30ème anniversaire!

L’Amicale du Musée du Sabot de Buironfosse fête son patron Saint-René dimanche 16 octobre 2016.

Au programme

9h30 : point des retrouvailles à l’ancienne gare de Buironfosse (carte), abattage de l’arbre aux sons des tambours et des clairons de la  Clique de Buironfosse. Elagage de la grame et sciage en billots transportés par l’association des amis de l’âne puis café en forêt, chant des sabotiers à l’orgue de barbarie et « bistouille »!
10h45 : départ du défilé avec les majorettes Blackflowers pour revenir vers la place et le musée, rangement des billots, fabrication du premier sabot de l’année.
12h30 : pot de l’amitié suivi du repas festif des sabotiers au restaurant Lord Godet.
Les amis de l’amicale qui souhaitent participer seront naturellement les bienvenus lors de ce repas convivial, festif, musical et de qualité (26€)

Apéritif kir au vin blanc, filet de bar à la crème et crevettes ou au choix gratin de cabilaud – lapin aux pruneaux ou au choix filet de canette aux raisins – toasts de Maroilles chaud sur salade – cerises jubilées – café. Pour tout renseignement et inscription au repas, téléphoner au 03 23 97 84 42.

Amicale du Musée du Sabot de Buironfosse
www.musee-du-sabot.com